La Rencontre au Sommet TELUS est de retour le jeudi 28 octobre 2021.

La 27e édition de La Rencontre au Sommet TELUS, se déroulera en format virtuel hybride de nouveau cette année!  Cette importante collecte de fonds se tiendra à 100 jours des Jeux olympiques 2022 à Beijing!

Pourquoi supporter cet événement ?

Parce que le Québec développe des champions grâce à un mode de vie sain, ancré sur un sport qui fait la promotion du leadership, du courage et de la détermination, et où la passion est au cœur de la performance. Nous croyons en ces valeurs parce qu’ils sont aussi au cœur de la réussite dans la vie professionnelle post-compétitive des athlètes. Développer des champions dans le sport aujourd’hui forme aussi les futurs leaders de la communauté québécoise et canadienne ! Dès lors, nous nous tournons vers le futur et préparons la prochaine cohorte de championnes et champions olympiques : la génération 2026 !

Cette soirée aura pour but d’amasser des fonds afin de permettre à l’ensemble des sports de glisse québécois de continuer à offrir les meilleurs programmes de développement au Canada!  Le programme Placements Sports et Loisirs supportera à 260% chaque don collecté par Québec Snowboard.

Si vous souhaitez porter nos athlètes vers la victoire vous pouvez :

DONS MATÉRIEL

Une autre façon de participer à cette grande levée de fonds est de fournir des dons matériel pour l’encan!

Formulaire de dons matériels

Un reçu d’impôt pour 100% de la valeur de l’article peut être envoyé au donateur.

PLAN DE VISIBILITÉ

Plusieurs options s’offrent à vous dans notre plan de visibilité si vous souhaitez devenir partenaire ou donateur pour la RAST 2021.

Nous vous remercions de votre contribution.
Association Québec Snowboard